"Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! 

Réessayez, échouez encore, échouez mieux."

Samuel BECKETT

Témoignages

"Le travail de coaching avec Catherine m'a permis de passer le cap d'une étape importante dans ma vie professionnelle pour accepter des changements inéluctables demandant un fort engagement personnel. L'approche de cet accompagnement consistant à travailler sur mes propres problématiques tout en leur donnant des explications comportementales, était complètement adaptée à mon besoin de dédramatisation de la situation.
J'apprécie la disponibilité de Catherine pour répondre à nos besoins quand cela est nécessaire."

J. C.

 

"Fraîchement nommé Responsable d'une équipe au sein de laquelle je travaillais depuis des années je me suis retrouvé confronté à une double problématique: me faire accepter comme Responsable par mes anciens collègues et prendre la dimension de mon poste.
L'approche pédagogique de Madame LEGER PAVION, mélange de théorie et de conseils pratiques, de compréhension et de fermeté, m'a permis, au fil des séances de coaching, de prendre confiance au travers d'objectifs réalistes et progressifs à atteindre entre deux rendez-vous.
Aujourd’hui, si rien n'est jamais définitivement acquis, je mesure le chemin parcouru et ne peux que remercier à nouveau Madame LEGER PAVION pour son aide précieuse."

P.P.

 

"Je voulais simplement vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée lors de nos séances, car à ce jour je peux vous dire que tous les échanges que nous avons eus et les actions mises en place sont toujours d'actualité même si je ne travaille plus dans la même structure.

En effet, j'ai retrouvé un job et je mets naturellement en application ce que vous m'avez enseigné....
Gestion des priorités, disponibilité collègues et/ou hiérarchie, tonalité de la voix et sourire !!!! Pour détendre l'atmosphère parfois.
J'ai repris la lecture du livre "Pouvoir illimité" et "les mots sont des fenêtres".

Voilà je voulais vous faire part de mon ressenti, après un certain recul, car si j'ai eu un certain mal à comprendre à quoi pouvait servir ces échanges qui ne parvenaient pas à porter ses fruits auprès de l'équipe, aujourd’hui en revanche, ils prennent tout leur sens dans la structure où je travaille même si c'est un CDD.
Je vous remercie encore de votre aide devenue précieuse."

M.B.

 

 

Contactez maintenant le Cabinet Transition

02 41 87 69 12

 

- Accompagnement - Conseils - Coaching -

"Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrions vraiment"

Thomas EDISON